Les conteneurs de la rue des Peupliers

Le point de collecte de la rue des Peupliers ont été supprimés en décembre 2020.

Les usagers de ce points de collecte devront désormais se diriger vers ceux du bourg d'Annoville (parking de l'EHPAD) ou du bourg de Tourneville, d'Hauteville-sur-mer (parking de l'école de voile ou rue des Cavaliers) ou encore de Lingreville (rue des Mielles). 

Il s'agit dans un premier temps de faciliter l'abattage des peupliers programmé cet hiver (peupliers vieillissant et menaçant de tomber - délibération du 01/10/2018) et de repenser l'aménagement de cette rue menant à la plage avec de nouvelles plantations. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un second temps, nous avons le souci de mettre un terme aux pollutions et aux nuisances associées, visuelles, olfactives, sonores mais également celles liées aux dépôts sauvages générés par l'isolement de ce point de collecte, situé à proximité du site naturel classé.

Cette suppression, d'abord temporaire, pourra devenir définitive selon ses répercussions, notamment pour les usagers, mais également en fonction des adaptations nécessaires sur les autres points de collecte et en fonction des orientations d'aménagement prises. 

Pour de plus amples renseignements ou pour nous faire connaître votre avis, n'hésitez pas à nous contacter par courriel ou à venir nous rencontrer aux permanences des élus à la Mairie. 

mairie.annoville@orange.fr

02 33 47 67 26

IMG_2879.jpg